Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Trey Wiggins

Trey Wiggins

Je l'aime, mais je ne sais pas ce qui se passe dans sa tete?

Les garcons, aidez moi à comprendre ce qui se passe dans la tete de cet homme.
Il s'est marié hativement avec une femme pour qu'elle puisse rester en suisse en situation régulière et ceci, sans s'etre connu avant ( Il l'a rencontrer à travers des sites internet). Il se sont donné cette occasion. Cependant, je lui ai avoué ma flamme. et lui aussi, mais de manière. inavouée. Il ne veut faire du mal à cette fille parcequ'il se sens responsable d'elle. Si il la jette à la rue, elle pourrait en crever de faim.en meme temps, il ne veut pas non plus me faire souffrir. Alors il prends soin de moi, me protege et me rapelle tous les jours que je suis importante pour lui. Je sais qu'il m'aime seulement, dois je espérer?
Que se passe t il dans sa tete? EN SAVOIR PLUS >>>




Il m'aime, je le sait, mais il ne veut pas me le dire ouvertement,.Cependant, il est honnete avec moi et me demande de rester son amie, et qu'il ne changerait pas d'avis quitte à ce qui se produise entre cette fille et lui. Un jour il m'a dit, tu es plus belle, plus intelligente, plus vivante, mais je lui ai donné ma parole et meme si elle se moque de moi demain, j'assumerais, mais je veux que tu reste mon amie. Le mariage est sacré et la femme se respecte et il me respecte. Il n'a jamais fait l'amour avec moi, mais avec elle oui, parceque sur le plan légal, c'est sa femme maintenant.
c'est une histoire un peu.compliquée mais au demeurant banale. Il t'aime ou il ne t'aime pas? et toi tu l'aimes ou tu ne l'aimes pas? toi tu avoues ta flamme et lui aussi mais de manière innavouée! es-tu sure qu'il ne se moque pas de toi? ne te ferais-tu pas des illusions parce qu'au fond toi tu aimerais bien qu'il soit amoureux, non?
Ouais, bizare cette histoire. Je pense que les mecs sont moins compliqués que les femmes, et même si ça n'est pas vraiment ce que tu as envie de lire, je crois que s'il te dit que tu es une AMIE c'est que tu es une amie, point.
C'est pas la même chose qu'une relation amoureuse.
Tu peux t'en contenter ou laisser tomber. Mais tu ne peux pas continuer à espérer ce qui ne viendra sans doute jamais. Quand à sa femme, il s'est marié pour les papiers, mais en attendant, c'est elle qui partage son lit, non? Donc, ils ont une vraie vie de couple.
Ne tente pas de briser ce que cet homme construit, même si cela ne te plait pas.
A PRIORI IL EST HONËTE PUISQU'IL S'occupe de la fille en suisse,qui si ça se trouve couche avec lui et te fais croire qu'il est un bon samaritain
mets lui un ultimatum du style: prouve moi que tu m'aimes laisse tomber l'autre.
S'il refuse, tu seras fixée.
tu ne peux pas passer ta vie à espérer sans cesse
il ne sait pas ou il en est. d'avoir épouser une femme en situation irrégulière pour la régulariser, c'est qu'il a bon couer. ou qu'il s'est fait manipuler naivement. te dire qu'il t'aime sans te le dire et toi pareil, là je comprends pas.;;moi je serai de toi, je laisserai tomber cet amour platonique ou tu seras amener à devenir sa maitresse. a toi de voir ou tu veux en venir. un conseil, y'a rien de bien clair dans cette histoire, laisse tomber ça t'évitera des souffrances.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Pantalon d'hiver pour homme Decouvrez les ceintures, portefeuilles, porte-cles, bouteilles d'eau et autres equipements par Burton. Decouvrez le sac a dos pour appareil photo Zoom 26?L de Burton, ainsi que d?autres sacs a dos, cartables et accessoires pour sacs de la collection
  • Live Tokyo 2009 Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • La compil disco des 70's YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Sangsues sous la peau . Rever de sangsue rever sangsue la signification du reve de sangsue des reves.Rever de Sangsue sur le Corps signifie exploitation. Les Sangsue sur le Corps dans leur sommeil pourraient representer quelque chose qui rejette. Rever de sangsues : faire
  • Mesdames ou messieurs quel est le style de drague qui vous correspond le plus? Timide : "Bonjour Mademoiselle. On peut se voir, éventuellement, si vous le désirez, si vous avez le temps pour. euh. Vous aimez aller au musée? Le mois prochain, ça vous dit?"- Arrogant : "Moi, les meufs, je les fais hurler à chaque fois. C'est une
  • Est ce qu'on? Est ce qu'on, fait ce qu'on veux?Ou bien on ne fait que ce qu'on peux?A savoir que si on veux on peux!Attention!!Question piege!J'aimerais définir le QI de la communauté de Q/RCar on a marre des réponses à la con!!Avec tout mon respect à la communau
  • Je veux dire quand ils se retournent pour vous regarder, dans la rue par exemple. Les filles : aimez-vous quand les mecs vous regardent?
  • mon frère va avoir un bébé et il veut le nommer au nom de mon père qui vient de décédé et que j'aime le plus au monde. je n'admet pas que quelqu'un d'autre porte le nom de mon père Comment faire : mon frère va avoir un bébé?
  • Quelle est la tenue dans laquelle vous trouvez votre homme le + sexy? "mise à part la tenue d'Adam #1 lol. perso le t-shirt noir basique et le boxer noir sont wooow sur lui" EN SAVOIR PLUS
  •  

43454.4537.986

LES PLUS LUS
Regime Rapide - Menu Regime - Comment Maigrir Rapidement

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article