Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Trey Wiggins

Trey Wiggins

Questionne bourg adulte?

common fabriquer oun mastourbatour bour hoomme avec le mmoyendou bor.
meci bour votre reponce dah. EN SAVOIR PLUS >>>




jou nou compren pas vos responces vous nou parli bas bien lou francis ou quoi
Habib de cool ji suis siriou!!
vous aussi vous devioz etre serioux
Avec oun gant de tuilette, et des pâtes,
Ai je été claro?
oun mastourbatour pou lo foutro dans lo coulo!Cool
Ben écoute sérieusement tu as foutu tout les OU et O du monde!Il me fallait une heure pour déchiffrer tes putains de OU!Alors utilise Google pour t'aider!reste cool!OK
avec ta main. con tu mano!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • régime FODMAP et flore FMC-HGE ? Association Francaise de Formation Medicale Continue en Hepato-Gastro-Enterologie. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. L
  • Recette de gâteau pour régime Cake minceur ? Ingredients de la recette : 12 cuillere a soupe de son d'avoine, 4 cuillere a soupe de lait ecreme, 4 cuillere a soupe de fromage blanc a 0%, 2 oeufs, 1 sachet de levure. Recette sans huile.Recette de cuisine Marmito
  • à quelle heure va se lever et se coucher Ce week-end, on passe a l?heure d?hiver. A trois heures du matin, il sera deux heures. Le Parlement europeen a approuve la fin du changement d?heure saisonnier en 2021. On vous explique les changements dans la region. ?.Liste des heures de lever et c
  • RSI Le RSI a été supprimé le 1er janvier 2018. Il est désormais remplacé par la SSI pour sécurité sociale des indépendants. Quelles conséquences pour les freelances et autres auto-entrepreneu
  • Comment faire pour trouver un ou une partenaire de tennis? Je suis a la recherche d'un ou une partenaire de tennis sur l'Ile de France.Le seul sport que mes amies connaisses est la consomation d'alcool,la drague et les sorties.
  • Comment oublier un gros salop qu'on a aimé fort? "Malheureusement je ne l'ai su qu'avec le temps qu'il l'a été! logique" EN SAVOIR PLUS
  •  
  •  
  • Quel est le démnutif de? L'AMOUR.Vos explications seront les biens venus.MERCI EN SAVOIR
  • moi c'est aujourd'hui et j'en ai les larmes aux yeux ,je ne pensais pas qu'une personne qui vous dit vous aimer et vous fixe un rdv ne vienne pas. UN SUPER CADEAU POUR MOI. COOL NON!! Quel est le plus mauvais cadeau d'anniversaire?

43454.4537.986

LES PLUS LUS
Meilleure diète : perte de poids, corps idéal et santé | AVIS NUTRITIONNISTE: RÉGIMES À LA MODE

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article